Comment développer son activité de location courte durée ?

House in human hands

Vous louez un bien en location courte durée et vous n’arrivez pas à remplir votre calendrier de réservation ?

Il vous faudra déjà bien choisir les plateformes sur lesquelles votre location sera présente. Nous connaissons tous Airbnb, mais savez vous que Booking.com est l’un des meilleurs sites de réservation pour louer un appartement ?

Ensuite, nous vous conseillons vivement d’utiliser des photos professionnelles. Pensez à des mises en scènes, par exemple dressez la table à manger, ajouter une bouteille de vin et quelques bougies. Il faut donner envie aux voyageurs.

Et surtout, proposez des locations à partir d’une nuit ! En proposant des locations de très courtes durées vous allez attirer de nombreux voyageurs, touristes mais aussi professionnels en déplacement.

Oui, nous sommes d’accord, louer une seule nuit c’est beaucoup de travail. C’est pour cela que la Conciergerie de Céline vous propose une nouvelle offre :

Check-in & Check-out automatisé.

Nous gérons votre annonce, vos réservations, vos voyageurs, vos paiements et cautions. Il n’y a pas d’accueil physique, le client rentre dans votre studio ou appartement à l’aide d’une serrure connectée ou d’une boite à clés.

Pour toutes demandes de renseignements concernant cette offre, vous pouvez contacter la conciergerie au 07.60.92.81.45 ou envoyer un email laconciergeriedeceline@hotmail.com

Laisser un commentaire

Fermer le menu